King Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 annonce pour tout ceux qui géante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

annonce pour tout ceux qui géante Empty
MessageSujet: annonce pour tout ceux qui géante   annonce pour tout ceux qui géante Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:48

lorsque vous allez géanté méfiez vous de Thereddkiller (guilde MysTyque) Arrow

lorsque j'ai géanté avc Thebowjesteuse il a osé PK ma pretre pour que je ne soin pa Thebowjesteuse.
aussi j'ai géanté avc ma sorciere puisque j'ai perdu mon stuff de elementaliste a cause d'un pti bug

cette mm personne a PK ma sorciere (Miraha)

donc méfiez vous si vous le voyez vous savez a quoi vous attendre il s'agit d'un moine 1vs1
si vous avez d'autre nom a rajoutez n'hésitez pas a les metre pour que l'on sache a quoi s'attendre

en + de sa il est insultant je screenerai les insultes la prochaine fois qu'il recommence Mad
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

annonce pour tout ceux qui géante Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tout ceux qui géante   annonce pour tout ceux qui géante Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:12

Merci de l'info, c'est bien de partage ce genre de choses.

Pour ceux qui sont souvent confrontés à de tels chieurs, je conseille de ne pas répliquer. Pourquoi ? Tout simplement que si vous le tapez aussi, il peut vous descendre en toute impunité et n'aura pas de PK.

Si vous ne répliquez pas, et qu'il vous PK quand même, son perso sera rapidement fichu. J'en connais qquns à haut level qui ont dû arrêter d'XP, car au level 95, avec 3, 4 5 ou 6 pk, il est tout simplement impossible d'XP. Et faire des anges à ce level prend des semaines.

Quand qqun menace de me PK, moi j'enlève mes armures et je lui dis de le faire, ainsi on ne verra rapidement plus sa sale gueule sur le jeu Wink

Sauf évidemment si vous êtes bien plus fort que lui, ce qui est le cas la majeure partie du temps passé le level 100 Wink

Pensez qu'un PK, c'est 5 secondes de bonheur, et souvent entre 5 et 200 heures d'XP pour un ange après. Ca en vaut vraiment pas le coup.

Signé: Wilddog qui a XP son ange en 7 heures au level 60-M, pour 1 seul petit PK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skasia

Skasia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : SUISSE POWAAAAAA

annonce pour tout ceux qui géante Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tout ceux qui géante   annonce pour tout ceux qui géante Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:30

Merci de prevenir la guilde Mimi =) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

annonce pour tout ceux qui géante Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tout ceux qui géante   annonce pour tout ceux qui géante Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:47

Sad decidemen Sad
voila 2 nouveau nom >.<
Onewolf et Arkhans un elem et un sorcier sauf que eux il vous sata et bourasque lorsque vous avez fini le mob

donc en gros sortez vos rama Neutral

bientot on va devoir faire de la prévention Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romanie Darkseneriter




Messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : toi le frere que je n'aurais jamais

annonce pour tout ceux qui géante Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tout ceux qui géante   annonce pour tout ceux qui géante Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:34

>< jai eter pk lors dun gean par Vampiraco lvl 89 assa il ma piege puis tuer
je tien a prevenir que jme lance deja dan le comba jai 1 mago lvl 54 pour le PK
et la jai compri la technique
jlataque pour jouer
puis il mataq et jle tue
ne faire sa quen ayan bocou de hp^ma mago PK et aoe donc ia pa de probleme mai faite attention
je conte ouvrir une vente de rama dici 2 semaine pour la guilde car il ma piege duran le ramassage ><
mp moi si jdoi PK jcommence a peter un cable sur les naab de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

annonce pour tout ceux qui géante Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tout ceux qui géante   annonce pour tout ceux qui géante Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:54

pour géanté jconseil le soir c + calme comme en ce moment ^^

sa me rappelle comment j'été heureuse d'avoir mon arc du gardien (transformé en rama les quelque seconde apré)
la je commence a desespéré a drop du G :/
mais comme jsui chanceuse tjr ds les moment la Rolling Eyes une ranger me say pour dire que elle vend baguette iviline a 8M5

moi je suis sauté sur l'occaz en or Very Happy j'ai acheter la baguette les minute qui suivai elle se trouver ds mon shop a 25M
j'ai vendu ma baguette I love you Rolling Eyes j'ai trouver un azria a ce prix donc jvé xp ma FS pdt 1 semaine complete ainsi je me ferai un max de tune au mamouth ainsi que les ori et les PL I love you étan pauvre a un pti moment autant se refaire entiéremen 1 semaine Wink donc cette semaine je suis sur Snakefs ma pretre Very Happy vive azria ! vive les drop ! vive les PK !
vive KingOfWar ! Vive les Lesbi ! Vive ma Mimi ! et bon jeu all Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Skasia

Skasia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : SUISSE POWAAAAAA

annonce pour tout ceux qui géante Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tout ceux qui géante   annonce pour tout ceux qui géante Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:06

Ben gg Toi ki desesperais autant maintenant tu vas mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce pour tout ceux qui géante Empty
MessageSujet: Re: annonce pour tout ceux qui géante   annonce pour tout ceux qui géante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce pour tout ceux qui géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNIF MIRAHA ^^ TOUT MES VOEU DE BONHEUR
» pour miss =)
» spécialement pour toi ma sophie <3
» salu la guilde c pour une petite info
» [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of War :: Les Forums :: King Of War-
Sauter vers: