King Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)

Aller en bas 
+3
Kiyomii
Bladeuse
Will
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:53

On se sent bête quand il s'agit de se présenter ^^

Bon alors moi c'est Stéphane, je ne suis pas alcoolique depuis longtemps.

J'habite en Suisse où je suis responsable de la communication et des relations publiques pour une moyenne entreprise (rien à voir avec la téléphonie hein).

Mon âge vous le trouverez tous seuls Twisted Evil

IG, j'ai un perso principal, Wilddog, qui est M-95. Une vraie chèvre, mais je m'y accroche.

J'ai deux devises:
- Quand on XP, on raconte pas sa vie
- Quand on a rien à dire, vaut mieux fermer sa gueule
C'est pour ça que vous ne m'entendrez pas souvent sur le canal de guilde Smile

Je trouve assez cool que cette guilde prenne vie, et je remercie Hakthor de s'y être collé. En effet, je n'en avais pas le temps moi-même, et j'aurais jamais trouvé autant de lesbiennes sur ce jeu. Bref, suis content d'être parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:26

On t'aime Wil ^^

Bienvenu chez les KoW meme si tu y été avant nous ><
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:31

bienvenue sur le forum will cat cat
et bha tu as une présentation de toi vraiment parfaite
sa fait plaisir de te voir sur le forum moi-meme je penser tu y serai pa venu lol!

comment sa autant de lesbi sur le jeu ?? tu en connait D'autre présente les nous *o*
sinon heureuse de te voir sur le forum will je le redit encore une foi tu est un type bien Razz

gro bsx mimi cat
Revenir en haut Aller en bas
AngelinA

AngelinA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 35
Localisation : en trein de brouter mes lebs :p

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:29

salut winl j'avoue je pensée un peu comme ma lebs de mimi tongue que tu ne viendrais pas

comme quoi l'habite fais pas le moine ( pourtant ton perso est moine Suspect )

bienvenus stef Wink

angie queen
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:51

Merci pour vos messages de bienvenue ça me fait plaisir !

Ben vi je viens sur le fofo; je suis pas le membre le plus actif de la guilde, mais je trouve l'ambiance du canal bien cool depuis qu'un petit noyau s'est formé depuis quelques semaines.

Hakthor m'a demandé si je comptais rester dans la guilde, et la réponse est un grand OUI, tant que y'a pas de prises de têtes et que vous êtes tels (et telles) que je vous lis lors de mes séances d'XP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:30

Tu part jte Péka ^^'

Sinon tu a bien raison y'a un noyau dur qui c'est formé et c'est agréable d'exp comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:21

Bladeuse a écrit:
Sinon tu a bien raison y'a un noyau dur qui c'est formé et c'est agréable d'exp comme ca

Tant que c'est pas un tuyau dur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:41

Will a écrit:
Bladeuse a écrit:
Sinon tu a bien raison y'a un noyau dur qui c'est formé et c'est agréable d'exp comme ca

Tant que c'est pas un tuyau dur... Rolling Eyes

Ha tu parles de Hakthor quand il lit nos conerses entre lesbiennes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Romanie Darkseneriter




Messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : toi le frere que je n'aurais jamais

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:19

mais oui hak est trés ouvert(penser pas a sa les fille) Wink
enfet personne veut xp avec gentille sorciere lvl 60 car la faut can meme que jpense a xp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:55

C'est un peu chaud pour moi, suis 97 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakthor
Admin
Hakthor


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:36

Roma j'pense jvais essayé de t'xp parce que comme on recrute 70 Mini =x
Et que je pense les gens de la guilde t'aiment bien ça me ferais chié
que tu doives partir à cause d'un lvl
Revenir en haut Aller en bas
https://kingofwar.forumgaming.fr
AngelinA

AngelinA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 35
Localisation : en trein de brouter mes lebs :p

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:23

j'tu me vois co avec Missangelina contacte moi je t'xp moi sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Romanie Darkseneriter




Messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : toi le frere que je n'aurais jamais

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:14

aie tu recrute 70 bon c parti jlache pa le clavier
commen jvai en cour avec sa en main moi(help Idea )
bon jxp des vendredi la jpe pa jai que des oraux en cours
Revenir en haut Aller en bas
Romanie Darkseneriter




Messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : toi le frere que je n'aurais jamais

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:25

enfet si on maidai a xp jusquo lvl 65 sa me sufiraia apré jaoe donc sa avancera
chu hybrid een passan donc mor de def +mor de dega
donc mici pour vos aide on voi le nivo de notre guilde pour reagir ossi vite
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:47

Plop les amigos !

Une nouvelle grave m'amène aujourd'hui. Il est temps que je pense à diverses choses, notamment le Défi de Shade, qui m'intéresse en priorité, et plus accessoirement les GS. Mais ça, je n'y tiens pas particulièrement, je n'ai rien à y gagner.

Malheureusement, les KoW ne feront pas un Défi avant plusieurs mois, et je vais prendre un max de retard sur les autres HL du serveur. C'est donc à regret que je vais devoir intégrer une autre guilde pour me faire quelques jetons rouges, et surtout, je l'espère, attraper une cape du dragon en Défi.

Sachez cependant que je reste avant tout un KoW, et que ce n'est que pour une question temporaire que je dois vous quitter. Je pense revenir dans KoW quand les membres de la guildes seront en nombre suffisant pour un Défi par exemple (ce qui veut dire au moins 20 persos de level 100+). Là il est vrai qu'avec mon 111-M, je me sens un peu seul, hormis Hakthor. (d'ailleurs on se fera bientôt un météo toi et moi, je me réjouis).

Ce n'est qu'un au revoir temporaire. Au besoin, si vous avez une guerre de guilde importante, par exemple, si on me prévient à l'avance, je réintégrerai ma vraie guilde, les KoW et vous donnerai évidemment un coup de main.

Je souhaite que cette guilde continue de progresser et me réjouis de vous retrouver dans quelques mois. J'aime beaucoup votre compagnie et la bonne ambiance qui règne ici Very Happy

A très bientôt les potos !

Will Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomii

Kiyomii


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : sur mon nuage avec ma miss

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:28

tongue hihi je te comprend parfaitement wild !!

moi faut que je me motive a up ma elem seulement me faut un restat + une cape qui fourni +10% vitesse

j'ai pas assez de INT du tout (70) pour un elem lv 80 c'est pas vraiment le top . . . je vait donc restat full INT

ensuite a mon lv 110 je compte restat en elem tank seulement faut déja que je restat en FULL INT è_é

sinon bon défi de shade ^^ mais quel guilde souhaite-tu rejoindre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:30

Peu importe pour la guilde, ce n'est que temporaire. Je prendrai celle qui me propose un programme sympa, mais je vais éviter une trop grande guilde genre Auroria.

Etant donné que les KoW reste de coeur MA guilde, je ferai juste quelques semaines de passage, dans le seul but de rafler quelques stuffs intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53

Je vous donne des petites nouvelles de tonton Will.

Ca y est, j'ai guildé chez Mirthril hier soir, puisque cette guilde s'apprête à faire le défi de Shade.

Je serai donc dans le groupe d'élite de ce défi, celui de Yassacre, et jeudi soir, c'est parti mon kiki. J'espère faire une bonne prestation avant de pouvoir revenir che KoW. Smile

Valaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
AngelinA

AngelinA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 35
Localisation : en trein de brouter mes lebs :p

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:11

cool wilounet :p

bonne chance pour shade

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
fitoli




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:26

cool sa, dis moi on peu y assister ??
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:55

Non ce n'est pas possible comme pour le Meteonyker.

Dans le défi, ce sont des assauts de géants de levels 102-120 non-stop pendant une heure, et ça vient de partout. Ils sont tous aggro évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:39

Un tit coucou de destinée pour prendre des nouvelles de la guilde et de will , hak et des lesbiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:19

Coucou toi !
Comment ça se passe alors sur Desti ?
Ici c'est le calme plat, la guilde est au ralenti depuis que Hak a quitté le jeu (problèmes IRL). On espère tous qu'il reviendra ! Pis les lesbi, je te laisse voir avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladeuse




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : entre les jambes de mes lesb ;)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:15

Ben sur Destinée c'est super Génial

Malgrès quelques con il y a une bonne ambiance générale sur le jeu , du CS pas cher (spros a 8M =) ) des sets a prix raisonnables et des bonnes guildes

Dailleurs en ce moment on se bat avec ma guilde (Zero , ancienne Unia d'aurore) pour récuperer la couronne au GS des Roll back de Genese !

On se débrouille pas mal , surtout avec 2 guildes au gs de notre coté ( 1 avec les HL de notre guilde et l'autre avec que des gros bourrin : Asal et pof)

Bref Destinée est plutot un bon serveur , et je passe bientot M avec mon assassin et mon moine =)
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 48
Localisation : Suisse (eh ouais les loulouttes!)

[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:22

Que de bonnes nouvelles alors ! Je pense que si un nouveau serveur se crée, je serai prêt pour migrer. L'ambiance sur Aurore est vraiment malsaine. Heureusement que j'y compte plein de potes, des KoW ou d'autres guildes, et que j'ai quand même beaucoup de plaiz =)

Me réjouis de te voir M dans le top alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Empty
MessageSujet: Re: [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)   [BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG HRP] Wilddog (C'était pour rallonger le titre uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wilddog 48 eme meilleur joueur de Aurore
» pour miss =)
» spécialement pour toi ma sophie <3
» salu la guilde c pour une petite info
» annonce pour tout ceux qui géante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Of War :: Les Forums :: King Of War-
Sauter vers: